Rendez vos conférences et séminaires

créatifs et ludiques.

Michael R. Scotch

conférences et séminaires

Des conférences actives

Grâce à Concepteo, vous pourrez désormais non seulement réaliser des activités purement ludiques de team building, mais aussi bénéficier de conférences actives grâce à nos jeux sérieux.

Nous laissons le team building aux experts et nous nous occupons de rendre digestes et efficaces les annonces de lancement de produits et autres réorientations stratégiques.

Le public participe et assimile les informations délivrées

Nous vous aidons à ludifier le contenu de vos séminaires et conférences de lancement. Le contenu, tel que les chiffres clés, le descriptif de vos nouveaux produits et la définition de votre nouvelle stratégie.

Car oui, nous pouvons réaliser des jeux sérieux qui permettront à votre public non seulement d’entendre vos annonces, mais de les assimiler en jouant. Avec des jeux sur-mesure ou en utilisant les jeux de Thiaggi… ou en combinant les deux.

C’est sûr, vos séminaires ne seront plus jamais les mêmes !

Laissez-vous surprendre par nos séminaires de créativité

Nous animons également des ateliers de créativité.

Inventer de nouveaux produits ou des solutions novatrices à un problème

Nos séminaires de créativité nous permettent d’aborder tous les sujets. Que ce soit la recherche de nouvelles idées, la création de nouveaux produits, de nouveaux services ou tout simplement trouver des solutions à un ou plusieurs problèmes.

Utiliser différentes techniques créatives

Nous organisons la séance en petits groupes à partir de 5-6 personnes ou lors de véritables séminaires pouvant réunir jusqu’à plusieurs dizaines de personnes.

Nous utilisons ainsi différentes techniques créatives, des plus classiques comme le brainstorming ou les 6 chapeaux d’E. de Bono ou de plus inattendues comme les jeux de Thiaggi ou la marche créatrice.

Laissez-vous guider,

Exprimez vos idées

Et repartez avec de nouvelles pistes à explorer.

"Jouer, c'est apprendre... à vivre ensemble, à connaître l'environnement,...à coopérer."

A. Bengtsson